Succès de nos Clients

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Succès de nos Clients - Printemps 2017
Succès de nos Clients - Printemps 2017

Certains résultats obtenus par nos clients ces derniers mois.

Succès de nos clients - Hiver 2017
Succès de nos clients - Hiver 2017

Résultats obtenus par nos clients récemment.

Augmentation de l'efficacité opérationnelle de 47%
Augmentation de l'efficacité opérationnelle de 47%

La mise en place de mesures durables d'amélioration, établies en trois phases distinctes, a permis à Griffins d'obtenir des résultats exceptionnels.

Une approche systématique d’investigations pour des résultats rapides
Une approche systématique d’investigations pour des résultats rapides

Après une étude rigoureuse, il a été décidé de déployer Kepner-Tregoe, sélectionné pour sa capacité à accélérer le troubleshooting, sa qualité exceptionnelle de documentation et son exactitude garantie.

Succès de nos clients - été 2016
Succès de nos clients - été 2016

Résultats obtenus par nos clients récemment.

Comment un processus systématique d’analyse de cause remplace les conclusions hâtives
Comment un processus systématique d’analyse de cause remplace les conclusions hâtives

Obeikan-Elopak, situé à Riyadh (Arabie Saoudite) manufacture des cartons de lait et jus de fruits frais « Pure Pak », destinés à leurs clients en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. La société produit environ 2 millions de cartons vides par an.

Succès de nos clients - printemps 2016
Succès de nos clients - printemps 2016

Résultats obtenus par nos clients en début d'année.

La pensée rationnelle : le point déterminant lié à la réussite d’une nouvelle usine
La pensée rationnelle : le point déterminant lié à la réussite d’une nouvelle usine

De toutes les usines Corning, celle de Shangai obtient le meilleur rendement, produit les meilleurs résultats en Qualité et de surcroit a apporté un nombre record d’améliorations opérationnelles sur des facteurs clés. Comment ?

Coaching en Gestion de Projets - TOTAL

Un partenariat de plus de 30 ans avec le département Formation Gestion des Compétences : Témoignage Kepner-Tregoe : l’Amélioration Immédiate des Performances

Orthoclinical et l'amélioration du service client

Le Centre de Support Européen de Ortho-Clinical Diagnostics a mis en place, depuis de nombreuses années, une structure dédiée - le Support Technique - qui traite par téléphone les problèmes que peuvent rencontrer ses clients dans l’utilisation des équipements et des réactifs.

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