Gestion des Incidents

La confiance pour être performant sous pression

Notre solution de gestion des incidents vous permet d’amener dans le processus d’interaction client, une bien meilleure qualité, plus de cohérence, et une plus grande rapidité. Nous vous aidons à restaurer le service de manière plus efficace tout en gérant le risque et gardant une communication confiante même sous stress.

Vous serez également plus efficient en concentrant sur les phases "d’analyse et de diagnostic" pour la recherche d’informations clés. Votre qualité augmente parce que la première restauration de service sera la dernière. Vous aurez un langage de résolution de problèmes commun, indépendant de la technologie.

Vous apprécierez un meilleur rendement du traitement des incidents sans augmentation des effectifs.

 

Résultats Obtenus

  • Réduction conséquente des phases « analyse et diagnostic » de la gestion des incidents
  • Augmentation du nombre d’incidents pour lesquels la première résolution est la bonne
  • Augmentation de la cohérence de la gestion des incidents
  • Utilisation d’un langage commun de résolution de problèmes indépendant de la technologie
  • Augmentation du rendement du traitement des incidents sans effectif supplémentaire
  • Réduction du coût du service
  • Réduction de l’utilisation des pièces détachées
  • Augmentation de la satisfaction des employés / meilleure rétention
  • Augmentation de la productivité des nouveaux embauchés


KT Restore

Restaurer le service rapidement et de manière permanente

KT Resolve est à la fois une approche d’amélioration des processus et une boîte à outils pour analyser et traiter les incidents et problèmes. Nous collaborons avec vous pour optimiser l’implantation de ces méthodes au sein de votre organisation :

Analyse: Nous réalisons une évaluation de votre environnement de résolution de problèmes. Nous identifions à la fois les forces, écarts et faiblesses qui nous fournissent une base de référence pour commencer le projet.

Conception: Ensuite nous créons une solution personnalisé qui impacte directement vos indicateurs. Le ROI est le moteur ici, pour mettre en œuvre les améliorations ciblées. 

Production: Une équipe de consultants KT et personnes de votre organisation déploient la solution pour atteindre des avancées opérationnelles significatives. Les méthodes rationnelles KT sont la clef de réussite du projet et accompagnent les équipes dans leur atteinte des objectifs.

Documentation: Nous allons non seulement mesurer l’avancement de vos progrès, mais nous serons aussi là avec vous pour documenter, analyser et évaluer les résultats.

Pérennisation: Une fois que vous avez gouté à la réussite, nous continuons à construire sur cette dynamique. Notre programme identifie les opportunités pour les améliorations continues et  pour une performance accrue.

 

Contactez-nous  pour discuter d’une solution qui réponde à vos besoins et à ceux de votre organisation