Formation: ITSM Problem and Incident Management

Passer la première étape vers un management des incidents et des problèmes de qualité

Apprendre les concepts clés des méthodes de réflexions rationnelles KT d’Evaluation de Situation, d’Analyse de problèmes, d’Analyse de Décisions et d’Analyse de Problèmes Potentiels. Gagner une excellente compréhension du Système de Performance KT – un processus d’analyse du service d’assistance – ainsi que les pré-requis pour une mise en œuvre efficace de nos méthodes au sein d’un environnement IT.

Cette formation est certifiée priSM®.

 

Notre Solution

Outils pratiques et reconnus pour un monde complexe  

Les personnes apprendront une approche systématique pour traiter les incidents et problèmes. Les compétences acquises ici sont utilisées dans les services IT de sociétés internationales pour réduire le temps de clôture, améliorer le temps de traitement, réduire l’utilisation des pièces détachées, améliorer la satisfaction client, et maximiser la valeur client.

Nous intégrons la compétence

Notre objectif est de construire une vraie compétence chez les personnes et au sein de l’organisation. Cela ne peut pas être atteint seulement par de la formation. C’est pourquoi nous travaillons avec vous pour optimiser le retour sur investissement de votre « investissement en capital humain » en :

  • Clarifiant vos objectifs de développement de compétences
  • Identifiant les domaines clefs pour le développement et comment les nouvelles compétences s’appliqueront
  • Aidant à identifier les éléments critiques de votre environnement qui soutiennent ou freinent les capacités de développement
  • Proposant du soutien avant et après le développement des compétences et du coaching pour s’assurer que nous optimisons ce transfert de la salle de classe au monde réel.

 

Vous voulez optimiser votre retour sur investissement?  Apprenez-en plus sur notre Modèle orienté Résultats

Proposé comme formation. Allez à notre section Nos Formations pour connaître les lieux et dates.