Evaluation des organisations de service

Efficacité et efficience – La clef pour une performance de service de qualité

Nous comprenons la complexité de devoir constamment délivrer une qualité de service et de support supérieure et de niveau international. Beaucoup de facteurs conditionnent la Valeur Client. Notre modèle de management de la Valeur Service est axé sur les 6 facteurs clefs qui comptent le plus :

  • Stratégie et culture
  • Surveillance et contrôle
  • Processus de services
  • Service client et IT
  • Outils / Software
  • Organisation

En appliquant cette structure de diagnostic à votre organisation de service nous clarifions les efforts d’amélioration et fournissons un cadre logique pour identifier les actions qui vous aideront à améliorer votre Valeur Client (Customer-Lifetime-Value).

Valeur pour votre organisation

L’évaluation des organisations de services Kepner-Tregoe vous permet de comprendre les facteurs clefs de la Valeur Client. Ensemble, nous alignerons (ou réalignerons) la stratégie, les processus, les personnes et les systèmes pour gérer les défis et opportunités qui vous sont amenés par les changements. Traiter les bonnes variables créera un impact positif maximum sur votre niveau de service et vos coûts.

Notre solution

Comprendre - Prioriser - Réaliser

Analyser: Nous réalisons une évaluation de votre environnement de service. Nous identifions à la fois les forces, écarts et faiblesses qui nous fournissent une base de référence pour commencer le projet.

Concevoir: Ensuite nous créons une solution personnalisé qui impacte directement votre stratégie et les indicateurs financiers. Le ROI est le moteur ici, pour mettre en œuvre les améliorations ciblées. 

Produire: Une équipe de consultants KT et votre équipe déploient la solution pour atteindre des avancées opérationnelles significatives.

Documenter: Nous allons non seulement mesurer l’avancement de vos progrès, mais nous serons aussi là avec vous pour documenter, analyser et évaluer les résultats.

Pérenniser: Une fois que vous avez gouté à la réussite, nous continuons à construire sur cette dynamique. Notre programme identifie les opportunités pour les améliorations continues et  pour une performance accrue.

 

Modèle : KT Service Value Management (SVM)

 

 

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Moteurs:  Customer Lifetime Value (CLV)

 

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