Développement des Ressources Humaines et du Leadership

Créer des leaders via une Réflexion Claire


Nos clients ont besoin de développer des leaders dans leurs organisations, qui ont la capacité de conduire leurs équipes en résolvant des problèmes difficiles, prenant des décisions complexes et mettant en œuvre la stratégie de manière collaborative.

Les méthodologies de réflexions rationnelles Kepner-Tregoe sont la fondation d’un leadership efficace. Nous améliorons, de manière significative, la capacité des individus et des groupes à penser clairement ensemble, avec un langage et une méthode communs. Lorsqu’ils deviennent compétents, ils peuvent alors résoudre les problématiques les plus complexes auxquelles est confrontée l’entreprise.
 

Nos Solutions


Résolution des Préoccupations

Nous équipons les managers de demain avec les outils nécessaires à une réflexion rationnelle et critique qui est la base d’un leadership et d’une gestion des préoccupations efficace. Le résultat : Une Réflexion Claire qui conduit à une amélioration de la performance.

Gestion du Changement

Nous délivrons des solutions basées sur le recueil d’informations et la clarté des processus de réflexion pour améliorer la performance des projets et des chefs de projets. Tout est une question de discipline, de structure et de capacité de collaboration pour conduire le changement dans les temps et dans les budgets.

Program Leader Development (Formation d’Animateurs)

Les Animateurs certifiés sont formés avec les compétences nécessaires pour animer des formations au sein de votre organisation. Ces animateurs jouent un rôle essentiel dans le développement et la mise en œuvre de programmes qui pérennisent les changements et conduisent votre organisation à la réussite.

Faciliteurs et Coach

C’est ici que “Ce que nous savons” devient “Ce que vous savez”. Les faciliteurs et coach intègrent l’utilisation de nos méthodes pour vous accompagner par le biais de formations, de coaching et facilitation. En tant que certifiés, ces leaders vont assister leurs collègues pour résoudre des problèmes difficiles, prendre des décisions complexes, définir les priorités, et planifier.

 

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En résolvant un seul problème qui perdurait, en utilisant la méthode Kepner-Tregoe, nous avons économisé 2.8 millions d’euros sur l’année.

Si les méthodes Kepner-Tregoe sont utilisées, le top management n’a pas besoin de tous les détails. Souvent, savoir que la méthode a été utilisée est juste nécessaire.

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