Analyse et Traitement des Incidents

Obtenir l’information – Résoudre le problème

Améliorer l’efficacité opérationnelle de votre environnement de production en identifiant la cause première de vos problèmes et les résolvant de manière définitive. Utiliser la plus reconnue des méthodologies de résolution de problèmes pour trier, organiser, et analyser une large quantité d’informations. Votre organisation résoudra les problèmes plus vite en évitant les processus d’essais et d’erreurs et en éliminant les récurrences.

Résultats Obtenus

  • Amélioration de la croissance annuelle de 13%.
  • Lancement d’une nouvelle ligne de produits de 15 M$ en 9 jours.
  • Réduction des pertes sur un défaut critique de 50%.
  • Réalisation de 5.5 M$ d’économies sur 2 ans.
  • Résolution du plus coûteux des problèmes de la société ; une économie de 1.3M$.

Notre Solution

La méthode de Résolution de Problèmes de référence qui démontre des résultats

La méthode ATS (Analyse et Traitement Systématique des Incidents de Production) KT intègre les efforts de qualité et de productivité. Elle fournit une structure logique pour les processus de contrôles statistiques, le Lean Manufacturing, le Six Sigma, la Maintenance Productive Totale, les équipes autonomes, et autres programmes. Pas liée à une technologie spécifique, une machine, un équipement ou un processus particulier, la méthode ATS aide les dépanneurs à résoudre les problèmes dans les environnements de production d’aujourd’hui et de demain.

ATS se concentre sur deux activités principales: Trouver la Cause et Prendre les Actions.

Trouver la Cause : inclut identifier les problèmes prioritaires, les décrire en détail, et identifier et tester les causes possibles. Les participants, dans une formation, apprennent à différentier les différents types de problèmes, à poser des questions précises, focalisées, pour réunir les informations pertinentes. Ils apprennent à tester et confirmer la vraie cause avant d’entreprendre des actions coûteuses.

Prendre des Actions : se concentre sur le choix de la réparation et la réflexion après cette réparation pour éviter les problèmes futurs. Les participants apprennent à penser aux objectifs, à trouver des solutions intelligentes, à équilibrer le risque avant de prendre des mesures pour réparer. Une partie du processus ATS est d’examiner quel autre domaine similaire pourrait être affecté, planifier la mise en œuvre des actions et se préparer pour l’imprévu.

Nous intégrons la compétence

ATS intervient sur l’environnement de production – sa culture, ses systèmes, ses procédures, et ses ressources humaines. En identifiant les obstacles aussi bien que les opportunités, nous promouvons une résolution de problèmes et une prise de décisions efficaces. Cette approche conduit souvent à restructurer la performance et les interactions des personnes, des machines, des processus de production, et des systèmes de management. En créant un environnement d’amélioration continue, les objectifs de productivité et de qualité sont plus faciles à atteindre.

Notre but est de construire une vraie compétence chez les personnes et au sein de l’organisation. Cela ne peut pas être atteint seulement par de la formation. C’est pourquoi nous travaillons avec vous pour optimiser le retour sur investissement en :

  • Clarifiant vos objectifs de développement de compétences. 
  • Identifiant les domaines clefs pour développement et comment les nouvelles compétences s’appliqueront au sein de votre activité.
  • Aidant à identifier les éléments critiques de votre environnement qui soutiennent ou freinent les capacités de développement.
  • Proposant du soutien avant et après le développement des compétences et du coaching pour s’assurer que nous optimisons ce transfert de la salle de classe au monde réel.

ATS est proposé comme formation. Allez vers la section Nos Formations pour voir les dates et lieux.

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