Formation: ITSM Problem and Incident Management

Prendre la première étape vers un management des incidents et des problèmes de qualité

Apprendre les concepts clefs des méthodes de réflexion rationnelle KT: Evaluation de Situation, Analyse de problèmes, Prise de Décisions et Analyse de Problèmes Potentiels. Gagner une excellente compréhension du Système de Performance KT – un processus d’analyse du service d’assistance – ainsi que les pré-requis pour une mise en œuvre efficace de nos méthodes au sein d’un environnement IT.

Cette formation est certifiée priSM®.

Contactez-nous pour en apprendre plus sur cette solution.

 

KT Problem and Incident Management

Outils pratiques et reconnus pour un monde complexe

Les personnes apprendront une approche systématique pour traiter les incidents et problèmes. Les compétences acquises ici sont utilisées dans les services IT de sociétés internationales pour réduire le temps de clôture, améliorer le temps de traitement, réduire l’utilisation des pièces détachées, améliorer la satisfaction client, et maximiser la valeur client.

Nous intégrons la compétence

Notre but est de construire une vraie compétence chez les personnes et au sein de l’organisation. Cela ne peut pas être atteint seulement par de la formation. C’est pourquoi nous travaillons avec vous pour optimiser le retour sur investissement en :

  • Clarifiant vos objectifs de développement de compétences 
  • Identifiant les domaines clefs pour développement et comment les nouvelles compétences s’appliqueront au sein de votre activité
  • Aidant à identifier les éléments critiques de votre environnement qui soutiennent ou freinent les capacités de développement
  • Proposant du soutien avant et après le développement des compétences et du coaching pour s’assurer que nous optimisons ce transfert de la salle de classe au monde réel.

Vous voulez optimiser votre retour sur investissement?  Apprenez-en plus sur Notre modèle orienté Résultats.