Modèle orienté Résultats

Le fait qu’une personne ait acquis une nouvelle compétence, ne veut pas dire qu’elle va changer son comportement.

 

Qualité x Adoption = Résultats!

 

Quand la plupart des efforts de changement débutent avec une formation à de nouvelles compétences, la formation seule n’est normalement pas suffisante pour que le changement soit totalement réalisé. D’autres facteurs, au-delà de la formation, influencent fortement le changement, le comportement et la performance.

Kepner-Tregoe comprend et peut vous aider à gérer ces facteurs qui vous assureront que le changement se concrétise.    

Nous transférons des capacités de développement pour améliorer la qualité de la réflexion organisationnelle quand nous évaluons les situations, prenons des décisions, résolvons des problèmes, gérons le risques, ou mettons en œuvre le changement. Et, nous facilitons également l’adoption de ces méthodes de Pensée Claire pour véritablement optimiser les résultats.

Dans ce processus, nous utilisons des structures et cadres de réflexion que nous avons développés pour évaluer vos besoins et mettre en œuvre un plan d’actions qui optimisera votre retour sur investissement en développement de compétences.

Ce plan peut inclure:

  • Déclencheurs et alignement des processus – Définir quand une certaine compétence est requise et comment elle s’intègre dans le processus actuel.  
  • Système de Performance – Aligner les objectifs, les conséquences et le feedback avec les nouveaux comportements.  
  • Coaching – Renforcement de l’utilisation des concepts sur les situations réelles pour devenir plus performant.
  • Leadership – Définir comment le leadership de l’organisation peut accompagner les nouvelles compétences.
  • Normes culturelles – Comprendre quels aspects de la culture soutiennent le changement et quels sont ceux qui le rendent plus difficile à mettre en œuvre.  
  • Mesures – Tracer le changement et son impact sur les différents indicateurs.
  • Documentation de la connaissance – prévoir comment systématiquement documenter, conserver et partager l’information et comment devenir une organisation « apprenante ».