Top Management Leadership

Créer l’alignement, impacter le changement, et générer de la croissance

Le Top Management fait face à de nombreux défis stratégiques. La globalisation a rendu chaque industrie incroyablement compétitive et les perturbations de plus en plus fréquentes. Opérer son activité à un niveau international a ajouté une complexité organisationnelle à chaque entreprise alors que dans le même temps la demande est de plus en plus forte pour des produits et services toujours meilleurs, plus rapides et moins chers.

Les managers qui réussissent comprennent ces défis.


Nous sommes là pour aider. Kepner-Tregoe propose des méthodologies reconnues de réflexion rationnelle qui permettent aux managers d’être plus assurés pour identifier les défis qui leur font face et les prioriser. Nous travaillons à faciliter la prise de décisions stratégiques tout en construisant un consensus organisationnel.

Le but : Apporter alignement et focus pour impacter les changements et générer de la croissance.

 

Domaines d’Intervention


Top Management : formuler la vision stratégique et assurer la collaboration

Les leaders de demain ont besoin d’être efficaces dans leur prise de décisions stratégiques, d’apporter un focus et un alignement à l’organisation et conduire une mise en œuvre efficace des initiatives stratégiques. Souvent, cela requiert de pouvoir casser les silos fonctionnels qui affectent la performance de l’organisation.

Améliorer la qualité de réflexion dans l’organisation

 

Dans un monde où les changements constants et l’incertitude sont de mise, les leaders sont challengés par des problèmes inconnus, des décisions complexes et des risques intimidants. Les organisations ont besoin d’être prêtes à influencer leur puissance de réflexion collective et de « penser efficacement comme une organisation » pour résoudre ces préoccupations.

 

 

Contenu associé

La plus grande création de
Valeur
Kennametal

Kennametal a fait l’expérience de l’intégration la plus réussie après une acquisition, rendant celle-ci la plus importante création de valeur ajoutée de la décennie.

Nous avons rassemblé des équipes venant de 3 cultures, avec différentes fonctions et niveaux de management qui n’avaient jamais travaillé ensemble avant. Tous les nouveaux venus ont été formés aux méthodes KT. Ils ont ensuite pu, presque instantanément travailler ensemble comme une équipe. Les méthodes KT leur ont fourni une approche commune et les ont aidés à digérer une tonne d’informations, poser les bonnes questions et laisser la prise de décisions détachée de l’aspect émotionnel.

Ray Baxter, CEO
Interbake Foods