Développer les compétences de Leadership, de Management et des Equipes

Avez-vous un processus pour permettre une meilleure résolution des préoccupations du management?

Leaders, managers et équipes doivent définir des priorités, résoudre des problèmes, prendre des décisions et réaliser des plans d’actions. En même temps, on leur enseigne très rarement, même dans les Business School, à conduire ces activités.

Est-ce que cela vous dit quelque chose?

  • Chaque personne tire les enseignements de sa propre et unique expérience.
  • On observe un écart significatif entre les personnes les plus efficaces et les moins efficaces.
  • Communication et collaboration sont pauvres quand il s’agit de résoudre des préoccupations ou prendre des décisions en commun.
  • Les équipes manquent de langage commun et de méthodes partagées.
  • Résoudre les préoccupations est souvent un processus lent et incomplet.

     

Nos Solutions

Résolution des Préoccupations

Nous fournissons aux managers de demain les méthodes de réflexions rationnelles qui sont le socle de base d’un leadership efficace. Le résultat : une Réflexion Claire qui conduit à des améliorations de performance.

Gestion du Changement

Nous délivrons des solutions basées sur le recueil d’informations et la clarté des processus de réflexion pour améliorer la performance des projets et des chefs de projets. Tout est une question de discipline, de structure et de capacité de collaboration pour conduire le changement dans les temps et dans les budgets.

Développement des Ressources Humaines et du Leadership

Nos animateurs certifiés démontrent leurs compétences dans la maîtrise de ces méthodes rationnelles. Ces « Program Leaders » jouent un rôle critique dans le développement et la réalisation de programmes qui, de manière pérenne, conduisent votre organisation vers la réussite.

Faciliteurs et Coach

 C’est ici que “Ce que nous savons” devient “Ce que vous savez”. Les faciliteurs et coach intègrent l’utilisation de nos méthodes pour vous accompagner par le biais de formations, de coaching et facilitation. En tant que certifiés, ces leaders vont assister leurs collègues pour résoudre des problèmes difficiles, prendre des décisions complexes, définir les priorités, et planifier.