
-
Vos besoins
-
Opérations
-
Service Client et Support informatique
-
Project Office
-
Développement des Ressources Humaines et du Leadership
- Développer les compétences de Leadership, de Management et des Equipes
- Améliorer la Collaboration des Equipes
- Résoudre les Problèmes de manière définitive
- Mettre en place des groupes de travail autonomes
- Améliorer l’efficacité des décisions prises et leur mise en œuvre
- Concentrer l’attention des équipes sur l’essentiel
-
Top Management Leadership
-
- Solutions
-
Résultats
- Success Stories
- Secteurs d’Activités/Nos Clients
-
Process Achievement Awards
- Results of the 2012 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards
- Results of the 2011 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards.
- Results of the 2010 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards.
- Results of the 2009 Kepner-Tregoe International Process Achievement Awards.
- Centre de connaissances
- Formations
-
A propos de KT
- Notre Société
-
Leadership Team
- William B. Baldwin, Chief Operating Officer and Chief Financial Officer
- Phillip Thompson Vice President of Global Growth, Client Services & Marketing
- Christoph Goldenstern, Vice President of Innovation and Service Excellence Global Services
- Andrew C. Marshall (Drew), Regional Managing Director, North America
- Paula Bruskiewitz, Vice President of Finance
- Jens Refflinghaus, Regional Managing Director, EMEA
- George Ng, Regional Managing Director, Southeast Asia & Australia
- Christian Green, Head of Operational Excellence
- Board of Directors
- Carrières
- Partenaires et Organismes Affiliés
- Nous contacter

A propos de KT
Depuis plus de 50 ans, nos solutions de résolution de problèmes ont été déployées dans les plus grandes entreprises du monde entier. Kepner-Tregoe a contribué par le biais des interventions de formations, de projets et conseil stratégique au développement de milliers d’entreprises. Former et accompagner le top management à gérer leurs organisations de manière plus efficiente est le cœur de métier de l’activité et de l’approche Kepner-Tregoe. La premiere à avoir développé et introduit le concept de « formation d’animateurs » - méthode permettant de transférer nos compétences à nos clients. Aujourd’hui, Kepner-Tregoe a évolué vers une société de conseil et formation en management qui est fière d’avoir créé, développé et transféré des processus de réflexion qui sont utilisés par des millions de personnes dans le monde et qui produisent des résultats pérennes.
|
