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Leadership Team
- William B. Baldwin, Chief Operating Officer and Chief Financial Officer
- Phillip Thompson Vice President of Global Growth, Client Services & Marketing
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Root Cause Analysis (RCA)

Bénéfices
- Utiliser les méthodes de référence KT qui font leurs preuves dans de multiples industries, depuis plus de 60 ans.
- Obtenir des résultats solides par des outils efficaces qui facilitent une résolution rapide et durable des problèmes.
- Savoir quand et comment intégrer de façon fluide le RCA à d’autres approches comme le 8D, Six Sigma, Lean, ITIL ou encore CAPA.
Compétences acquises
À la suite de votre formation RCA, vous aurez appris à :
- Poser les bonnes questions et structurer les données critiques pour une recherche de causes efficace
- Comprendre pourquoi « ce qui n’est pas un problème » est tout aussi important que « ce qui est un problème »
- Identifier les changements dont résultent les problèmes les plus complexes
- Comprendre le rôle de l’utilisation de méthodes complémentaires comme 5 pourquoi et Ishikawa
- Déterminer la cause la plus probable et éviter de gaspiller temps et énergie en tests et réparations inutiles
- Confirmer avec assurance la cause réelle de la façon la plus argumentée, fiable et économique
Nos formations "live"
- Session en direct, animée par un Consultant expert KT avec interactions entre les participants
- Formation en Évaluation de Situation et Résolution de Problème sur 2 jours consécutifs intégrant études de cas et applications
- Horaires aménagés pour le télétravail
- Accès à KT eLearning en ligne
- En français : formation, supports pédagogiques électroniques, Coaching post-session
- Mise en application des outils immédiate
Dates des formations
page web en AnglaisDate | Ville | Pays | Prix (HT) | Langue | S'inscrire |
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23 mars 2021 - 24 mars 2021 |
Paris, Les Halles | FR | €1 100,00 | Français | |
8 juin 2021 - 9 juin 2021 |
Paris, Les Halles | FR | €1 100,00 | Français | |
5 oct. 2021 - 6 oct. 2021 |
Paris, Les Halles | FR | €1 100,00 | Français |
